serrure

Vous avez perdu vos clés ? Vous avez été victime de cambriolage ? Pour vous en sortir, faire appel à un serrurier en urgence s’impose à vous. Pour vous facturer, celui-ci prend en compte de nombreux facteurs. Quels sont les tarifs pour un dépannage en urgence ?

Le type d’intervention

Les tarifs fixés par le serrurier s‘alignent sur le type d’intervention qu’il doit effectuer. Il évalue avant tout la tâche.  Afin de fixer un prix pour l’ouverture d’une porte, il se base sur le fait qu’il s’agisse d’une porte simple ou une porte blindée. Pour ouvrir une porte simple, le tarif varie généralement entre 60 et 80 euros pour le service.

Il est un peu plus cher pour une porte blindée qui demande plus de technique et de travail. Le prix ici se situe entre 100 et 150 euros. Si vous devez changer votre serrure, prévoyez pour l’artisan un cout situé entre 75 et 150 euros. Dans le cas où il faudra procéder au remplacement de votre clef, prévoyez entre 5 et 70 euros. Choisissez le plus accessible et le plus  compétent, en vous rendant sur le site web : https://www.serrurier24sur24.be/.

Le temps horaire

Votre artisan serrurier ne manquera pas de calculer le temps que lui prendra son intervention chez vous. Sur le devis qu’il vous présentera, il évaluera le temps en fonction des travaux. Vous comprendrez donc que plus les travaux sont importants, plus le serrurier passera du temps sur place.  En même temps que le temps augmente, votre facture augmente. Le tarif moyen à l’heure varie entre 50 et 60 euros. Mais il peut vite augmenter en fonction de la région dans laquelle l’intervention doit être faite.

Les frais de déplacement

Parmi les différents points qui définissent les tarifs du serrurier, les frais de déplacement comptent pour beaucoup. Plus la distance qui vous sépare de l’artisan est importante, plus le prix sera élevé. Il peut donc fixer un prix de base au kilomètre et vous faire un prix à la distance totale qu’il aura parcourue pour son intervention. Pour réussir à avoir un tarif assez bas, vous pouvez penser à un serrurier proche de chez vous. Les frais de déplacement se verront bien allégés.

La zone géographique

Les tarifs du serrurier peuvent varier d’une zone géographique à une autre. Vous pourrez voir des prix différents en fonction de votre région.  Si vous vivez en région parisienne par exemple, votre facture sera plus élevée que celle d’une personne vivant en province. Vous devez donc prendre en compte le fait que dans les grandes villes, les tarifs peuvent être importants. Vous pourrez avoir à débourser jusqu’à 100 euros de l’heure dans certaines grandes villes.

Le moment de l’intervention

Vous ne pouvez pas prévoir un problème avec votre serrure. Mais le moment où vous faites appel au serrurier peut impacter votre facture finale. Les interventions du weekend sont plus chères que celles effectuées les jours ouvrables. Il en est de même pour les interventions le weekend et les jours fériés. Vous pourrez voir votre facture grimper avec une marge supplémentaire de 20% à 30%.